certibiocide istav home

Nouvelles dispositions pour s’inscrire à une formation Certibiocide

Depuis le 14 novembre 2022, avant de s’inscrire à une formation Certibiocide sur le site de l’ISTAV, les candidats doivent d’abord créer un compte Cerbère sur la plate-forme Certibiocide du site du ministère de la Transition Écologique et de la Cohésion des Territoires.

La procédure d’inscription se fera donc en plusieurs étapes:

  • 1ère étape : Se connecter à l’application Certibiocide du ministère de la Transition Écologique et de la Cohésion des Territoire via l’adresse suivante : https://certibiocide.din.developpement-durable.gouv.fr/.
  • 2ème étape: Créer un compte Cerbère en suivant les indications.
  • 3ème étape: Confirmer la création de votre compte Cerbère en cliquant sur le lien que vous avez reçu par courriel et une fois la création du compte confirmée, VOUS DECONNECTER du site.
    N.B: Il est important de vous déconnecter et de vous reconnecter à nouveau (si vous ne respecter pas cette étape, vous n’aurez pas accès à votre compte)
  • 4ème étape: Se connecter à nouveau sur le portail Certibiocide du ministère de la Transition Écologique et de la Cohésion des Territoire  à l’adresse suivante : https://certibiocide.din.developpement-durable.gouv.fr/.
  • 5ème étape:  Dans la zone « Filtre de recherche », « Centre de Formation », tapez « ISTAV« .
  • 6ème étape : S’inscrire sur la formation Certibiocide de votre choix.

Pour plus d’informations sur ces  premières étapes, téléchargez (PDF) :
Certibiocide – Guide d’utilisation pour les candidats

 

 

Retour en haut